
Livraisons
LIVRAISONS
ABAYA & CO s’engage, dans la limite du possible et hors imprévus, à livrer les articles commandés sur le site dans le délai indiqué, exprimé en jours ouvrés.
​
Généralement, les délais varient entre 3 à 6 jours selon la Poste.
Le délai de livraison est pris en compte dès la notification de l'expédition.
​
* LIVRAISON À DOMICILE :
• Colissimo sans signature : à partir de 7,5€
* CLICK AND COLLECT gratuit St André selon disponibilité :
commande à récupérer à : lieu à définir (mail ou message).
​
Veillez à bien indiquer et vérifier vos informations de livraisons et que l’adresse soit le plus complet possible.
Une fois le colis remis au transporteur, ABAYA & CO ne peut être tenu responsable d’eventuels retards de livraisons ou d’erreurs imputés aux transporteurs. Nous ne sommes pas responsable des envois perdus, volés ou mal livrés.
​
La société ABAYA & CO ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
​
Retours
Pour effectuer un retour, vous devez nous faire la demande et présenter un reçu ou une preuve d’achat datant de moins de 14 jours.
​
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article :
-
doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu, neuf avec son étiquette, sans tâches ou déchirures ou manquements quelconques.
-
doit être également dans l’emballage d’origine.
Nous n’acceptons pas l’échange de produits tels que les parfums et cosmétiques.
​
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* produits soldés/remisés
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Les frais de retour doivent être pris en charge par le client.
LES ARTICLES SOLDÉS/EN PROMOTION SONT NI REPRIS NI ÉCHANGÉS NI REMBOURSÉS .
Droit de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour EXERCER VOTRE DROIT DE RÉTRACTION SANS AVOIR À JUSTIFIER DE MOTIFS NI À PAYER DE PÉNALITÉ.
LES RETOURS SONT À EFFECTUER DANS LEUR ÉTAT D’ORIGINE ET COMPLETS (EMBALLAGE, ACCESSOIRES, NOTICE).
DANS CE CADRE, VOTRE RESPONSABILITÉ EST ENGAGÉE.
TOUT DOMMAGE SUBI PAR LE PRODUIT À CETTE OCCASION PEUT ÊTRE DE NATURE À FAIRE ÉCHEC AU DROIT DE RÉTRACTATION.
Frais de retour à la charge du client.
Pour vous rétracter, renvoyez le formulaire suivant,
à l’adresse mail : abayaandco@gmail.com
NOM ET PRENOM :
NUMERO DE COMMANDE :
NUMERO DE SUIVI DU RETOUR :
NOM(S) DE(S) PRODUITS COMMANDÉ(S)
DATE DE COMMANDE :
DATE DE RÉCEPTION DU COLIS :
JE CONFIRME VOULOIR ME RETRACTER DE LA COMMANDE ET ACCEPTE LES CONDITIONS GENERALES DE VENTES.
APRES CONFIRMATION DE RECEPTION DU FORMULAIRE.
Nous vous enverrons les informations concernant l'adresse afin de renvoyer votre colis, par colissimo avec suivi signature ( à votre charge).
Les articles doivent être neufs sans aucun soucis, ou défauts, doivent être dans leur emballage d’origine.
Si le retour est accepté, que toutes les conditions sont respectées, vous recevrez le remboursement sous 14 jours, hors imprévus.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi, vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
​
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à faire une réclamation au transporteur.
​
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.